Phuket dans le Top Dix des meilleures destinations à visiter

Paris est la première destination de la liste des Meilleures Destinations à Visiter de US News, alors que Phuket rentre dans le top dix des destinations de l’année.

Ce classement annuel liste les Meilleures Destinations à Visiter et propose aussi un classement par région et par niche.

Paris, un favori de longue date grâce à ses attractions de renommée mondiale, son excellente cuisine et son atmosphère romantique, prend la première place du classement des Meilleures Destinations à VIsiter dans le Monde. L’île du Sud de la Nouvelle Zélande arrive deuxième, Rome troisième, Tahiti quatrième et Londres cinquième.

L’île la plus populaire de Thaïlande, Phuket, est la première destination d’Asie et rentre dans le top dix à la huitième place, devant le Grand Canyon, New York, Sydney ou encore les Maldives.

US News propose également un classement des Meilleures Destinations à VIsiter aux USA, des Meilleures Villes Historiques à Visiter aux USA, des Meilleures Petites Villes à Visiter aux USA, des Meilleures Destinations à Visiter en Australie et dans le Pacifique et des Meilleures Destinations à Visiter en Asie. Unique à US News, ce classement combine les avis des rédacteurs, des voyageurs et des experts pour déterminer les meilleures destinations.

    1. Paris, France

    1. Ile du Sud, Nouvelle Zelande

    1. Rome, Italie

    1. Tahiti, Polynésie Française

    1. Londres, Royaume Uni

    1. Maui, Hawaii

    1. Bora Bora, Polynésie Française

    1. Phuket, Thaïlande

    1. Grand Canyon, USA

    1. Yosemite, USA

    1. Barcelone, Espagne

    1. New York City
, USA

    1. Dubai
, EAU

    1. Machu Picchu, Perou

    1. Sydney
, Australie

    1. Maldives

    1. Amsterdam
, Pays Bas

    1. San Francisco
, USA

    1. Florence, Italie

  1. Yellowstone
, USA

Retrouvez cet article sur Phuket.fr