Soirée information C.F.E.

DiscourVendredi 13 janvier s’est tenu au Bangkok Hospital une soirée-conférence sur les nouvelles dispositions prisent par la C.F.E..

Organisée conjointement par votre Agence Consulaire, et l’Association Bonjour Phuket, avec Régis Lenoir comme intervenant principal ; cette conférence a attiré plus de 50 personnes.

Apres l’introduction faites par le Consul Honoraire, le Docteur (M.D.) Piriya Atisook nous a présenter le Dibuk Hospital, avant de céder la place a Régis Lenoir assureur-conseil en assurances santé et placements pour les expatriés (www.expatrimonia.com).

Ce dernier nous a présenté les dernières dispositions prises par la C.F.E., tels que la remise gracieuse des droits d’entrée pouvant aller jusqu’à 2 ans d’arriérés de cotisation. Il a aussi développé sur le nouveau système I.M.A. qui est entre en test sur la Thaïlande, système devant permettre aux membres de la C.F.E. sans complémentaires d’être pris en charge à 80% des frais réels.

A l’issue de ceci, une séance de question/réponse a eu lieu, permettant a un auditoire très attentif jusqu’alors de pouvoir présenter des issues plus personnelles et de se voir apporter des réponses des plus pertinentes.

Un cocktail clôturant cette soirée a permis aux participants de rencontrer les acteurs locaux du monde de l’assurance, et donc de pouvoir accroitre leurs champs de possibilités, ceci tout en conservant l’impartialité qui est de mise durant ce genre de réunion d’information.

Retrouvez toutes les photos de la conférence sur cette page.